Retours, échanges et remboursements

 

1 Politique de remboursement

 

Les remboursements ne sont que disponible que sous certaines conditions, veuillez lire attentivement notre politique de remboursement avant de faire une commande.

 

1.1 Remboursement avant le moment de l'expédition

 

Vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement complet avant l'expédition de votre colis. Les remboursements seront effectués dans un délai de 1 à 2 jours Durant les jours ouvrables.

 

1.2 Produit endommagé ou défectueux à l'arrivée

 

A l'arrivée du produit, le client a le devoir de vérifier l'état du produit et de signaler les dommages ou défauts du produit. En cas de produit endommagé ou défectueux à l'arrivée, vous devez nous informer dans les 7 jours à conter du jour de la réception du produit. Aucune réclamation ne sera acceptée après 7 jours.

 

Cependant, nous vous informons les procédures de remboursement.

 

  1. Envoyez-nous un e-mail à info@ncmobile.net et l’email doit contenir votre numéro de commande et le nom du produit. Décrivez aussi les détails du produit défectueux ou endommagé en fournissant des preuves à propos des défauts ou dommages du produit, tels qu'une vidéo ou une photo du produit pouvant prouver cela.

 

  1. Après avoir confirmé les dommages ou la défectuosité du produit sur la base de votre e-mail, une fois l'enquête terminée, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par FedEx pour nous renvoyer le produit.

 

  1. Veuillez choisir une date de ramassage à l'heure qui vous convient, imprimer l'étiquette de retour, réemballer le produit avec les accessoires dans leur état d'origine et remettre le colis au service de messagerie.

 

  1. A l'arrivée du produit, l’un de notre spécialiste enquêtera et nous informerons du résultat. Si le produit présente des dommages ou des défauts d'origine, vous pouvez choisir un remplacement ou un remboursement.

 

 

 

 

1.3 Remboursements partial

 

Après l'achèvement de l'expédition, le client a le droit de demander un remboursement

Dans les 7 jours qui suivent en cas de changement d'avis.

Cependant, nous facturerons les frais d’expédition Aller-retour dans le cas suivant :

Environ 65 £ pour les produits « scellés et non ouverts »

Environs 20 £ pour les produits « non scellés et ouverts ».

 

Notez bien : Veuillez nous fournir une photo ou une vidéo du produit avant de demander un remboursement. Après le retour de votre produit, l’un de notre spécialiste enquêtera sur l'état du produit et vous informera du remboursement partiel.

 

 

Les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition sont les suivants :

 

Commande en cours de traitement :

 

Les commandes sont traitées dans 1 à 2 jours durant les jours ouvrables. Nos traitements de commande sont souvent effectués aux mêmes jours du commande, afin que vous puissiez le recevoir dans les plus brefs délais 😊

 

Si certains produits sont en rupture de stock et que le processus de commande prend plus de temps que prévu, nous informerons au client par courrier.

 

Si on recoit plus de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours pour cela Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison.

En cas de retard important durant l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.

 

Expedition:

 

La livraison Est GRATUITE.

Tous les produits sont expédiés à partir de la Corée du Sud par le service FedEx Express.

L'expédition au Royaume-Uni prend généralement de 3 à 7 jours Durant les jours ouvrables.

Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées durant les week-ends ou les jours fériés.

                            

 

Confirmation d'expédition et suivi de commande :

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures après votre commande confirmer.

Vous pouvez suivre votre commande par le platform de 'SHOP' (Spotify)

 

Douanes, droits et taxes :

 

Nous couvrons TOUS les frais de douanes pour nos clients. Le prix fixer sur Notre site sont finals vous n’aurez aucune charge supplémentaire.

NCmobile.net est responsable de tous les droits de douane et taxes appliqués à votre commande. S'il y a un problème de douane et de taxes, veuillez nous contacter par e-mail.

 

Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter.

info@ncmobile.net