Notre plolitique de guaranties

La période de garantie est de 12 mois (365 jours) après réception du produit par le client, et nous offrons un service de réparation du produit aux clients. Le client préoccupé par le dysfonctionnement de son produit doit nous envoyer un e-mail à info@ncmobile.net contenant son numéro de commande et le nom du produit et décrire les détails du dysfonctionnement. Veuillez nous fournir une preuve de dysfonctionnement, telle qu'une vidéo ou une photo du produit qui peut également prouver le dysfonctionnement. Après avoir confirmé et approuvé votre demande de réparation, on va vous envoyer un étiquète de retour.  Veuillez envoyer le produit à notre bureau en Corée du Sud pour enquêter sur le produit.

 

La couverture de la garantie sera confirmée par notre spécialiste et le centre de service Samsung Electronics en Corée du Sud.

 

Après 12 mois (365 jours) de réception du produit, la couverture de la garantie ne sera pas éligible pour votre produit.

 

Service de réparation couvert par la garantie

 

En cas de dysfonctionnement survenu lors d'une utilisation normale, votre produit peut bénéficier d'un service de réparation gratuit du centre de service Samsung en Corée du Sud. La réparation est gratuite. En cas de dysfonctionnement, seuls les frais de transport seront facturés.

 

Service de réparation non couvert par la garantie (Négligence du client)

-L'utilisation imprudente du client (Immersion, dommages physiques sur le produit, etc.)

-Manipulation du client sur les données du système

-Dysfonctionnement causé par des accessoires non autorisés

-Dysfonctionnement causé par la négligence des instructions sur le manuel du produit

 

En cas de service de réparation non couvert par la garantie, des frais de service de réparation et des frais d’expédition seront facturés.