Questions fréquentes

Oui. Tous nos téléphones sont des appareils déverrouilles à partir de nos usines, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés sur tous les opérateurs du monde entier. Avant d’acheter l’article, veuillez vérifier la section de comptabilité réseau de la page du produit.

Oui tous nos produits sont neufs. Scelle et expédies dans leur emballage d’origine.

La raison pour laquelle nos téléphones portables sont moins chers est que les produits que nous proposons sont fournis par des grossistes des sociétés de télécommunications
officielles coréennes come SKT, KT, LGT) qui accordent des subventions pour promouvoir leur service de télécommunications et fournissant des smartphones a
un prix inférieur. Le montant de cette offre est limite et moins cher que le prix normal des smartphones sur le marché, c’est pourquoi nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs prix sur le marché.

Un téléphone déverrouillé est un téléphone qui n’est pas exclusivement lié à un seul opérateur. Cela signifie qu’un produit fonctionnera sur n’importe quel réseau de télécommunication.
Tous nos produits sont déverrouillés pour une utilisation internationale et ils fonctionneront avec n’importe quel réseau.

Oui nous offrons une année de garantie à partir la date de réception du produit.

Selon le pays de destination, les modelés de téléphone peuvent différer. Les téléphones que nous
vendons sont des téléphones de version internationale coréenne et ils sont livres et prennent une seul carte SIM.

Expéditions

Le traitement de la commande prend 1 à 2 jour durant les jours ouvrables. (Nous expédions
souvent le même jour que vous avez passe votre commande). Si certains produits sont en rupture de stock et que le traitement de la commande prend plus de 3
jours durant les jours ouvrables, nous contacterons les clients
individuellement par courrier.

Tous nos produits
sont expédiés à partir de la Corée du sud par DHL express et FEDEX express. L’expédition prend souvent 3 à 5 jours durant les jours ouvrables.

Nous utilisons DHL EXPRESS et FEDEX EXPRESS qui sont des entreprises fiables et rapides dans
le monde.

Non, nous prenons en charge tous les frais douaniers pour nos clients. Les prix qui sont sur notre boutique sont définitive.

Retours et remboursement

Les remboursements ou échanges des produits sont possible chez nous mais si seulement le produit n’est pas endommager après l’arrivée. Pour retourner les articles vous devriez couvrir les frais de transport. Pour avoir plus d’information veuillez visitez notre page de section légal (politique de
remboursement) en bas de page.

Nous disposons
des étiquète venant de DHL EXPRESS et FEDEX EXPRESS pour le retours des produits. Contacter nous sur info@ncmobile.net pour recevoir un étiquète de retour.

Nous recevons le retour des articles. Mais vous devrez savoir que vous allez être responsable
des frais de transport. Veuillez ne pas ouvrir la boite et briser l'emballage, car nous ne pouvons pas revendre le produit et cela crée une grande perte pour l’entreprise. Au cas ou la boite est ouvert vous serez facturé de frais de 20%
a50% sur le prix du produit.

On va vous envoyer un étiquète de retour. A l’arrivée du produit, l’un de nous spécialiste enquêtera sur l'etat du produit. Si le produit présente des dommages ou des défauts d’origine, vous pouvez choisir entre un changement du produit ou un remboursement.

Service client

+82 10-4757-4687

envoyer nous un message

info@newcellphone.net