Il est prévu que le nouveau smartphone de Samsung Electronics qui sortira l'année prochaine ressemblera à l'iPhone 13 d'Apple.

 

Le 26 (heure locale en corree du sud ), le média informatique Phone Arena a cité le Twitter du célèbre informateur informatique Ice Universe, déclarant : « Les Galaxy S22 et S22 Plus (+) de Samsung se caractérisent par des faces avant et arrière plates du téléphone. 13 sans encoche" Il sera similaire à celui de On observe que Samsung Electronics abandonnera l'écran de bord, sur lequel on a insisté comme symbole de son modèle phare, et installera un écran plat.

 

Une autre caractéristique est qu'il n'y a pas d'« encoche » en haut de l'écran. À ce sujet, les médias ont prédit que la caméra sous-écran (UDC) serait installée sur les Galaxy S22 et S22+, mais l'industrie estime que la possibilité est mince.

 

Avant cela, Samsung Electronics a appliqué la technologie UDC au téléphone pliable Galaxy Z Fold 3 sorti le 27 août. UDC a attiré l'attention en tant que technologie capable de masquer les caméras inactives de l'écran, mais la mauvaise qualité d'image reste un nouveau défi.

 

Samsung Electronics devrait introduire un modèle de 6,06 pouces, le plus petit parmi les smartphones phares récemment sortis de la série Galaxy S22.

 

Samsung Electronics s'en tient à l'écran de 6 pouces ou plus dans ses smartphones phares, avec le dernier Galaxy S10e en 2019. La taille de l'écran du modèle de base du Galaxy S20 était de 6,2 pouces et la taille de l'écran du modèle haut de gamme, l'Ultra, était de 6,9 ​​pouces. Le Galaxy S21 a également réduit de 0,1 pouce en Ultra, mais le modèle de base a conservé le même écran de 6,2 pouces que son prédécesseur.

 

À mesure que la taille de l'écran diminue, la capacité de la batterie devrait également diminuer. Le Galaxy S22 sera équipé d'une batterie de 3700mAh, ce qui est plus petit que le Galaxy S21 (4000mAh).